TINTTECH et la sécurité automobile

15-11-2011

Contrairement aux idées reçues, les normes de sécurité établies ne nous offrent pas systématiquement une protection accrue. A titre d’exemple, dans le domaine du vitrage automobile, seul le pare-brise est obligatoirement réalisé en verre feuilleté. Ce type de verre offre une protection certaine des occupants du véhicule. Mais qu’en est-il des autres vitres? Le fait que la législation en vigueur n’oblige pas les constructeurs automobiles à les réaliser en verre feuilleté signifie-t-il qu’elles ne présentent pas un risque important? Quelle est la réalité ?
Les accidents de circulation se produisent hélas chaque jour. Mêmes les conducteurs les plus prudents ne sont pas épargnés. En une fraction de seconde, des vies peuvent basculer. Quelles sont les conséquences d’un choc latéral ?
• Des vitres latérales non protégées volent facilement en éclats, en résultent de nombreuses projections de verre dans l’habitacle.
• Ces projections de verre sont régulièrement causes de lésions au visage, laissant des marques indélébiles, et pire encore, de lésions souvent irréversibles aux yeux.
• Une vitre brisée augmente la probabilité d’éjection des occupants du véhicule: cause majeure de décès lors d'accidents de la route.
Une vitre traitée avec le film de sûreté et de sécurité LLumar vous offre une barrière de protection élevée par rapport au verre standard en cas d'accident. Même si la vitre venait à se briser, les fragments adhèrent au film qui assure la solidarité de ceux-ci.
• Les occupants de la voiture sont protégés contre des débris de verre projetés.
• Le verre brisé est retenu et n'entrave pas la performance de l'airbag latéral.
Offrez la protection LLumar à votre famille lors de vos déplacements quotidiens. L’investissement en vaut vraiment la peine!
Protégez-vous des effractions et du car-jacking
Un autre danger, croissant celui-là, est celui des effractions et le car-jacking. Même le meilleur système d’alarme n’arrête pas une personne mal intentionnée.
En moins de cinq secondes, un voleur peut briser la vitre de votre voiture et vous voler vos objets de valeur. C'est particulièrement dangereux et traumatisant si vous êtes à bord pendant l'attaque.
Le film de sûreté et de sécurité constitue la meilleure défense contre le car-jacking avec bris de vitre.
• En garantissant le maintien de la vitre, même brisée, le film de sécurité ralentit, voire empêche l'accès à l'intérieur du véhicule. Encore une fois, si vous êtes dans le véhicule au moment de l’attaque, les débris de verre projetés peuvent être cause de lésions sérieuses. Aussi, un réflexe défensif de la part des occupants du véhicule peut être source d’une réaction violente de la part de l’agresseur.
• L’augmentation de la durée nécessaire à l'effraction et le bruit supplémentaire décourageront le voleur. Ce délai peut aussi vous permettre de vous échapper.

Ne soyez plus une victime! Protégez ce que vous avez de plus cher: votre famille. Prémunissez-vous contre le vol de vos objets de valeur. La solution la plus accessible: les films de sécurité LLumar proposés par votre installateur TINTTECH.

Pour vous en convaincre, suivez ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=LZiqvtqItUo


Imprimer Envoyer cette news à un ami
Envoyer cette news à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 


0 commentaire(s)



Aucun commentaire pour cette news !

Ajouter un commentaire