Le car wrapping

A la base, le « carwraping » est la technique grâce à laquelle l’on peut changer la couleur de son véhicule sans devoir le repeindre.

nuancierIl s’agit de recouvrir d’un vinyle, partiellement ou totalement, élément par élément, la carrosserie d’un véhicule.

L’art en lui-même repose sur la capacité de l’installateur à bien « poser » le produit… Véritable peau adhésive et résistantes sur la surface de la carrosserie, le produit vient épouser avec perfection les angles, les arrondis, les courbes souples ou plus accentuées de chaque pièce dans le moindre détail. Cette peau ou vinyle de fine épaisseur viendra fidèlement épouser les formes mêmes les plus exiguës à la perfection de manière à ce que l’œil averti de l’amateur de belles automobiles en soit lui-même trompé ! En effet, il doit être difficilement possible de différencier le résultat Covertech avec celui d’une peinture d’origine ! Le but étant tout d’abord de VOUS satisfaire, vous qui êtes à présent le propriétaire d’une voiture PERSONNALISEE et UNIQUE en son genre !!

Si vous aviez imaginé un jour repeindre votre véhicule dans une autre couleur pour lui donner un nouveau look, vous pouvez désormais nous confier le recouvrement total de votre carrosserie sans qu’il ne vous en coute une fortune et avec en plus la possibilité de revenir à votre teinte de base. En effet, sous sa nouvelle peau, votre peinture d’usine est protégée des agressions des ultraviolets et des effets du temps…

Une large gamme de produits et de couleurs mats ou brillantes est disponible pour vous.

Covertech propose une multitude de vinyles reproduisant en surface des effets « fibre de carbone » de diverses couleurs ainsi qu’un large éventail d’effets reproduisant des matières et reliefs…

Notre conseil vous permettra de faire le meilleur choix par rapport à votre couleur de base et le modèle de votre véhicule.

Consultez nous pour en savoir plus sur ce que le carwraping peut vous apporter comme protection contre les rayures et autres dommages.