Technique d’application de traitement teinté

Le traitement du vitrage automobile se réalise par la thermo-application de notre produit sur la face interne des vitres.

La découpe du traitement teinté

Selon les modèles, le traitement llumar est découpé en gabarits (kits) à la machine avec la plus haute précision. Il s'adapte ainsi parfaitement à n'importe quel modèle de véhicule.

Dans certains cas, une découpe manuelle qui deviendra ensuite une découpe "machine" est nécessaire.

TechniqueTechniqueTechnique

La pose du traitement

L'application à chaud du côté intérieur des vitres garantit une adhérence parfaite et permet un fini tout-à-fait comparable à celui d'une vitre teintée dans la masse.

Le placement a lieu après un nettoyage ultra- minutieux des vitres afin qu'aucune contamination ou particule ne se retrouve emprisonnée lors de l'application. C'est la majeure raison pour laquelle le placement doit impérativement être réalisé dans un lieu fermé et à l'abri de toute poussière et courants d'air. Ces procédures de pose très strictes sont scrupuleusement suivies par les experts Tint-Tech.

Technique et professionnalisme obligent, aucun défaut visible n'est présent la fin de l'application et de son séchage définitif. Ce qui distingue très nettement la méthode professionnelle Tint-Tech du bien triste résultat obtenu lors d'une application artisanale d'un simple film non professionnel.

TechniqueTechniqueTechnique