Historique

Professionnels dans le placement de produits teintés sur vitrage automobile depuis 1991 ...

TinttechProfessionnels dans le placement de produits teintés sur vitrage automobile depuis 1991, l’équipe de Tint-Tech a fait ses armes aux États-Unis, terre de toutes les innovations…. Bien qu’alors non concurrencé, les pionniers de la teinte professionnelle des vitrages automobiles avaient déjà choisi de parfaire leur travail à votre propre niveau d’exigence. Le résultat ? La perfection dans le traitement de vos vitres !

La demande pour le traitement de vitrage automobile grandissante, il a lui-même décidé de former une équipe de professionnels en Belgique et a créé la société Tint-Tech.

Tint-Tech emploie aujourd’hui toute une équipe de techniciens scrupuleusement formés aux méthodes de placement thermique, et peut ainsi couvrir la totalité du territoire belge.

A l’heure actuelle, pas moins de 6.000 véhicules passent chaque année par les mains des experts Tint-Tech et ce, à la demande des plus grands concessionnaires ou même, directement, de distributeurs nationaux, tels que Toyota Belgium, Renault Belgium, Chevrolet Belgium, groupe D’Ieteren (VW/AUDI/SEAT/SKODA/PORSHE)…

Tint-Tech est également l’importateur exclusif pour la Belgique des traitements professionnels pour vitrages automobiles llumar, leader mondial de l’industrie du traitement des vitrages.

Llumarsafety shield